Gite n°67 à fuir!!
Déco, tables, chaises, vaisselle, etc... tout est de bric et de broc de récup, plus que vieillissant.
Ménage limite limite (araignées, poussiere...), extérieur non entretenu, pas de lumière sur la terrasse avant, planches de la terrasse arrière au bord de casser.
Seul point positif, lac visible de la terrasse et tout prêt.
Valérie a été un véritable soutien dans ma recherche d'appartement. Elle a su comprendre rapidement mes besoins et mes attentes. C'est grâce à elle que j'ai pu effectuer mon premier achat immobilier !
Petit interlude en guise de visite !!! Le château de la : Pierre levée en face, n'est en visite que sur rendez-vous : et par groupes sur réservation , sniff, dommage, pas précisé sur internet, du coup perte de temps et de carburant !!! Enfin. Nous avons pu admirer ces deux belles pierres appelées : Menhirs , et nous sommes répartis pour d'autres découvertes .
Superbe spectacle, tous les bénévoles sont magnifiques... Une excellente soirée assurée. Merci pour cette fabuleuse histoire du pays des Olonne . Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos prochaines représentations.
Bâti sur un haut lieu de la Préhistoire, il doit son nom aux 2 menhirs érigés à proximité et signalés dès 1070.
Le château fut construit au XVIIIème siècle par Luc Pezot. Bourgeois riche et ambitieux, il fut tour à tour l’un des grands Argentiers de la ville, armateur, échevin et receveur des tailles. C’est dans les années 1770, qu’il décide de se faire construire une maison de campagne au lieu-dit « La Pierre Levée ».
Tous les ans
Scénographie de pierre Levée
Un mini Puy du fou.....l histoire de pierre Levée et du pays des Olonnes
De la préhistoire à nos jours
5 petits jours svt début août...
A ne pas rater
P'tit dîner champêtre...chansons de marins
Un vrai voyage